Code Lyok sort du grenier
Postée par Zephyr le 24/11/2018 18:52
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, la génération d'actualités autour de Code Lyokô est possible grâce au biais créatif. Petite variation par rapport aux habituelles news IFSCL ou touchant aux fanfictions néanmoins, la création du jour est une vidéo Youtube.

Il est, je pense, inutile d'expliquer au lectorat de ce billet qui est le Joueur du Grenier. Pour les retardataires : en-dehors de son travail habituel autour des tests de jeux vidéos, il sort de temps à autres des vidéos « Hors-série », tournant généralement autour des dessins animés, qu'il aborde avec humour et dérision. La dernière en date, ajoutée aujourd'hui même, couvre les dessins animés des années 2000, dans lesquelles s'insère bien-heureusement notre Code Lyokô national... ce qui tombe bien, puisqu'une partie de la vidéo lui est consacré ! 

Trèves de présentations futiles, rendez-vous service en vous offrant un brisage de souvenirs et de nostalgie !

Pour ceux qui ne seraient véritablement intéressés que par la partie Code Lyokô, cela se passe entre 8:10 et 16:23, en terme de timecode.






Le brisage de mythe comme cette brève touchant à leurs fins, relevons la mention faite par le Joueur du Grenier du traitement dans une future vidéo de Code Lyokô Évolution. Hourra, la promesse d'encore un peu d'actu' pour la licence ! Bref, en attendant le jour où cela arrivera, n'hésitez pas à soutenir le travail du principal intéressé en vous abonnant à sa chaîne. Pour le reste,

Soyez sages !